lundi 23 février 2009



JEMBA - Jour 6 : Voila, jour 6 de mon retour au camp. ILS appellent cet endroit le Bureau ou la Banque, mais je sais qu'ILS ont ete trompes. Le lavage de cerveau a encore bien marche. Et les media aussi sont dupes. Quelques interviews sont autorisees de temps en temps. Bloomberg ou CNN viennent nous voir. Mais ce sont des acteurs qui sont engages pour les passages a la tele. Nous autres vrais banquiers, nous sommes enfermes tout en haut de la tour, tout au fond du Camp. Avec une heure de promenade par jour. On ne m'aura pas comme ca. La resistance s'organise. On a fait passer des oranges en douce aujourd'hui. Demain, j'espere que j'arriverai a faire entrer du chocolat.


Je m'occupe aussi en faisant un check-up medical complet a l'hopital du Camp, on ne sait jamais, tant que j'ai une bonne assurance, je ne veux rien laisser passer : dentiste, ophtalmo (on a toujours besoin d'une nouvelle paire de lunettes avec une correction de -0.5...), dermato, ostheo, gyneco, cardio, psycho. Rien de pire que d'etre un malade qui s'ignore. Les metastases, c'est comme les impots, elles arrivent toujours trop tot.

1 commentaire:

Letchi a dit…

faut toujours que je t'envoie des pims...