samedi 8 septembre 2007

MLF, SPA, meme combat.

"Tiens, le nouveau qui arrive de la SG, c'est un homme, ce sera donc lui le futur chef."

"De toutes facons, tu t'en fous toi, tu seras deja partie suivre ton mari ailleurs."

A HSBC: "There's a problem with my credit card, payments are declined"
"M'am, it's because you reached your maximum payment limit."
"Well, Can you increase it then? how much is this limit?"
"Sorry M'am, i cannot give you the limit for the payments with your credit card because you are not the primary card holder, your husband is the primary card holder, and only him can know the limit and change it."
"Are you fucking joking???????????"


3 commentaires:

Arno a dit…

Quoi? Femme, tu as ose appeler la banque sans ma permission? Privee d'ordinateur pour le we, non mais!

Letchi a dit…

Alors autant j'ai eu ce probleme pour couper le telephone, couper l'electricite etc quand on a demenage...autant a la banque je suis recue comme une reine et je fais tout ce que je veux alors qu'on n'a pas un compte commun.

Anonyme a dit…

C'est dommage Nat, tu ne vas pas pouvoir t'acheter ta 50ème paire de chaussures...
Et dire que le Bro' peut s'acheter autant de slips kangourous qu'il veut, la vie est mal faite...