mercredi 8 août 2007

Et voila, j'ai encore fait pipi par terre
J'espere qu'on voit bien que j'en suis fier
Votre pot, j'en ai vraiment rien a faire

3 commentaires:

Arno a dit…

on n'est pas encore pres d'economiser les couches...
c'est a se demander comment tout le monde finit par comprendre le truc ...

Anonyme a dit…

Avec toi d'ailleurs les parents avaient décidé de prendre des actions chez Pampers...
Apparemment t'as refilé le gène JePissePartoutEtAttentionALaGrosseCommission à ton fils... :]

Letchi a dit…

Bah c'est rien ca, pipi par terre. Non ce qui est plus embetant c'est pipi sur le canape (trois fois en trois mois--ca aurait pu etre pire en fait).
Le petite fauteuil super confort de bebe, j'ai arrete de compter mais on doit etre a six ou sept facile.
Je mets des serviettes pour absorber les incidents, mais mysterieusement elles finissent toujours en boule dans un coin du salon...