dimanche 24 juin 2007

Lu (eh oui) dans un hebdo branché et décadent de HK:

Taurus: "I hope that by now you're beginning to infuse your life with more of the wildness you need. I trust that you've been enjoying a host of thrilling adventures and ingenious experiments - especially the kind that serve your highest ambitions."

Sagittarius:"I hope that by now you're cashing in on the fact that this is the Year of the Supercharged Libido and the Spiritual Orgasm. Not only do you have extraordinary reserves of physical energy available; you also have access to what amounts to a kind of methaphysical lust, whose primal power can enable you to smashlong-standing mental blocksand break on through to the other sideof anything you want to break on through to the other side of."

ohlala, qu'est-ce que je vais prendre!!!
demandez votre horoscope...

10 commentaires:

Arno a dit…

Ah je sentais bien comme un kayak dans ma poche ! Enfin bon avec tout ces gens autour de nous qui mettent en route le second rejeton, ca peut toujours servir, surtout j'arrive a croiser ma femme entre deux avions ...

Trollur a dit…

Lao Tseu a dit :"Mets des mots dans le désordre, secoue bien, puis prononce le résultat avec un regard fixe. Tu seras alors un grand sage."
Ou tu écriras des horoscopes!!!

Nataluxe a dit…

Alors, voyons voir... Virgo: "i hope that by now you're seing how much you have to learn. This has been and will continue to be an ideal time to act like a student in every phase of your life. But i hope you also realise how much you have to offer as a role model, mentor and guide. Amazingly this is a year when you can generate unpredictable magic as both a student and a teacher"

ohlala qu'est ce qu'elle va prendre (comme blagues) Aurélie!!

Letchi a dit…

Merci pour l'horoscope.
Bon ben echec total sur le plan etudiant/professeur de mon cote.
J'essaie desesperement d'apprendre les couleurs a Raphael. Il ne tilte pas du tout du tout.
Quant a apprendre quoi que ce soit cette annee a part gerer les tantrums d'un toddler...je vois pas trop. Ah si, tiens--la couture.
Mouais.

Nataluxe a dit…

Bon, je vois le genre de post qui attire les commentaires, vous etes bons pour votre horoscope hebdomadaire... Elle est belle l'elite francaise!

Letchi a dit…

Eh oui...la seule page d'un quotidien qui doit etre lue par tout le monde, c'est bien celle ou on trouve l'horoscope et la meteo. D'ailleurs si tu trouvais un moyen de mettre la meteo de HK sur ton blog ca serait sympa. Les horoscopes aussi pendant que t'y es. Merci.
(de mon cote, j'ai casse ma vignette meteo en mettant a jour le template de mon blog...)

Anonyme a dit…

si vous vous croisez à l'aéroport, les toilettes femme feront sûrement l'affaire !!

AgnesetArnaud a dit…

Agnès a plein de questions sur votre nouvelle vie :

- Quelle langue parlez-vous, au bureau, à la maison, dans la rue etc ... ? Apprenez-vous la langue locale ?

- quel est votre régime alimentaire ? Y'a des steack frites ?

- Captez-vous la tv française ?

- Avez-vous voté aux dernières élections ?

- Vous êtes vous fait de nouveaux amis ?

- Quel est le niveau de vie à HK ? Y'a t'il des mendiants dans la rue ?

- Pouvez-vous facilement trouver le dernier CD de U2 ?

- Quelle est la religion du pays après celle de l'argent ?

- Comment est votre appart ? plus grand que celui de Paris ?

- A quoi sert la culpabilité quand on fait déja de son mieux ?

- C'est bien HK ? Oui ? bon ben on arrive !

Nataluxe a dit…

Qu'est ce que vous voulez entendre pour venir? Que tout le monde parle soit francais soit anglais, qu'on peut trouver des steaks sans pb (et de la vache qui rit), que meme les mendiants ont le sourire quand ils se regardent ds le retro de leur jaguar, et que notre appart est IMMENSE avec bientot un grand lit tout neuf pour les amis. On parlera du reste autour d'une bonne bouteille!

Anonyme a dit…

Il est où l'horoscope du lion ?!?!
En plus juillet (oui, je suis un peu en retard pour les commentaires...) c'est ma période, il doit déchirer grave mon horoscope!