mardi 19 juin 2007

Cette fois, je rends hommage à un membre éminent et anonyme de LFE. On l'appellera PS, même s'il n'en fait pas partie. Grâce à lui, quand je veux me replonger dans une ambiance professionnelle parisienne, je regarde ça:

http://www.dailymotion.com/video/x1vf1b_ce-soir

4 commentaires:

Unknown a dit…

ah! je me fais toujours avoir par le debut star'ac avec celle la

Christine a dit…

Bon je comprends pourquoi Combava me demandait ce que LFE voulait dire... Je m'en vais eclairer sa lanterne.

PS a dit…

Comme c'est beau
La joie est decuplée à la pensée que l'on partage ces moments d'extase avec d'autres connaisseurs...

Anonyme a dit…

Dites donc, faudrait vous mettre un peu plus à la culture locale, et arrêter de regarder des trucs français...
Y'a pas le même en chinois ?