dimanche 3 juin 2007

BNP Paribas, la banque qui vous rappelle a la realite. Comment ca, les 5 badges qu'on m'a donnes ne marchent pas le dimanche pour entrer dans la banque, mais seulement pour aller aux toilettes? Vous avez mon id, mon passeport, mon badge, mes empreintes, la caution de mon mari, les numeros de telephone de tous mes collegues et des temoins a mon mariage, je ne peux pas entrer? Elle est pas sympa, la vue du poste de securite?

2 commentaires:

Luc a dit…

Comment ca les vigiles disposent des numeros de telephone des temoins a ton mariage?!!
Maintenant je comprend mieux ces appels a 3h du mat en mauvais anglais a propos d'une coreenne hysterique qui voulait entrer en force dans les locaux de la BNP hk...

Anonyme a dit…

Et les gardiens ils sont dans les poubelles bleues ?