lundi 16 juillet 2007

Je vous aurai prevenus.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien les pandas.
J'aime bien le rose.
Mais ce panda rose en particulier est vraiment hideux!!!!
Letchi

Anonyme a dit…

C'est un Pokemon géant??
Un symbole de fertilité taoiste??
Un signe d'une différence de gout très structurelle??
Une provocation de la trostkiste de HK??

Trollur

Anonyme a dit…

Comment un air de gentillesse et de compassion plus vrai que reel peut se dégager de ce panda fabriqué probablement dans des usines exploitant une main d'oeuvre à 1c/heure, polluant son environnement sans vergogne et avec comme seul but le profit?
Things are not always what they seem.
V

Anonyme a dit…

Vous avez essayé de le ramener chez vous ? Ca ferait très bien dans le living je trouve...

Nataluxe a dit…

Tres bel effort Clement, une remarque brillante par post, wouah on sent que l'ete est torride chez renault!!

Nataluxe a dit…

Lion (tu vas pas etre decu, avec ca si tu fais pas ton coming out...): "i hope you've been capitalizing on the fact that this is the Year of Well-Earned Luck in Higher Love. It has been over a decade since your romantic evolution has been as ripe for rapid progress as it is now. Remeber, for best results, keep your priorities screwed on straight: always focus more intensely on the pleasure of giving the beautiful love you have to offer than on your hunger for the love you have always to get."

Anonyme a dit…

J'ai toujours été quelqu'un qui donne un maximum, sans rien attendre en retour. Clément en chinois ça veut dire "divinité ayant le don d'altruisme"... :]

Et pour mes efforts sur les commentaires, je vais pouvoir en fournir de plus en plus durant les prochains jours, normalement demain je file ma dém à ma boîte ! Ca fait du bien de changer de temps en temps, il faut que j'aille donner du bonheur ailleurs...

Anonyme a dit…

V, c'est tout le paradoxe du banquier ecolo, tu vas raler contre les esclavagistes pollueurs chinois mais tu n'hesiteras pas a faire george V - tuileries tout seul dans ta grosse voiture!
N.