jeudi 31 décembre 2009

Inspiring Women in 2009


Elles sont sublimes, elles ont un talent immense, elles m'inspirent :
Anne-Marie Jean, peintre expressioniste, parce que je me leve tous les jours en regardant ses oeuvres qui sont si belles et qui m'obligent a ouvrir les yeux.
Regina Spektor, chanteuse et pianiste expressioniste, parce que son jeu et sa voix et ses textes sont si riches et droles qu'ils me donnent envie d'ecouter, enfin. It's been a long time since i've touched now i'm getting touched all the time.
Kate Winslet, actrice... expressioniste, pour la tyrannie mentale de Revolutionary Road qui ne tuera peut-etre pas que son personnage. En attendant, vive le cinema.
Justine Levy, ecrivain... eh bien ca ne va pas si mal : expressionniste, parce que la mauvaise fille a ecrit le livre que j'aurais tant voulu ecrire, et qui m'oblige a lire lire lire, reflechir un peu pour peut-etre un jour aussi, ecrire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

watch movies Online at
www.TubeMotion.com